Agape

Parcours marin avec le voilier Agape

Dimanche 26 juin

Dimanche 26 juinDimanche 26 juin

Balade en vélo à Loctudy et achats alimentaires.

Puis grande nav, au moteur entre Loctudy et l'île Tudy, pour aller déjeuner chez José.

Nous nous arrimons sur la bouée de la Barbinasse, qui vient de partir pour Brest.

Avec l'annexe, nous rejoignons la plage devant chez José.

L'après-midi : foot pour les gars et pêche à pied pour les filles qui reviennent avec un seau de coques et quelques palourdes.

Puis balade dans le village, pour profiter du soleil. Et Pat et Alain retournent au bateau chercher les huîtres et les moules du matin pour dîner chez José. Re foot à 21H.

Il se fait tard, nous rentrons à la rame sur Agape. Comme la mer est haute, pour raccourcir le trajet en annexe, nousdécidons de partir de la cale du port. Nous traversons le village en portant l'annexe sous le regard ébahi des badauds et clients des restaurants.

Arrivés sur Agape, on s'aperçoit qu'on a oublié le seau de coques.!!! Et le crachin revient.tout va bien.